Polymères acryliques

  • Acrylates Copolymer

    Copolymère d'acrylates

    Acrylates Copolymère liquide blanc à l'odeur caractéristique, c'est un excellent polymère filmogène qui apporte une résistance à l'eau aux produits cosmétiques. Paramètres techniques clés Apparence physique à 25 ℃ Liquide laiteux et blanc Odeur à 25 ℃ Valeur pH caractéristique 4,0 ~ 7,0 Contenu solide 28,0 ~ 32,0% Viscosité, mucilage 6000 ~ 10000 mPas Viscosité au sel, mucilage 400 ~ 1200 mPas Turbidité, mucilage 0 ~ 50 NTU Applications: 1, c'est le meilleur produit de remplacement du produit de la série Carbomer pour l'utilisation ...
  • Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer

    Acrylates / Polymère croisé d'acrylate d'alkyle en C10-30

    Acrylates / C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer est un modificateur de rhéologie légèrement réticulé, à dispersion rapide, avec une peau lubrifiante et une haute tolérance au sel pour les crèmes et lotions, il peut être utilisé dans les gels coiffants aqueux et hydro-alcooliques, les gels désinfectants pour les mains, la peau et gels solaires.Il peut également être utilisé dans tous les types d'émulsions de soins personnels, y compris les crèmes, lotions, sprays et cosmétiques de couleur. Paramètres techniques clés Apparence physique à 25 ℃ Liquide blanc laiteux Odeur à 25 ℃ pH caractéristique ...
  • Carbomer 940

    Carbomer 940

    Le Carbomer 940 est un polymère polyacrylate réticulé. C'est un modificateur de rhéologie extrêmement efficace capable de fournir une viscosité élevée et forme de l'eau claire pétillante ou des gels et crèmes hydroalcooliques.Les propriétés du polymère à écoulement court (non goutte à goutte) du carbomère 940 sont idéales pour des applications telles que les gels clairs, les gels hydroalcooliques, les crèmes. Paramètres techniques clés: Apparence Poudre blanche, odeur pelucheuse Vicosité légèrement acétique Solution neutralisée à 0,2% 20000 ~ 35000 Solution neutralisée à 0,5% 4 ...
  • Carbomer 941

    Carbomer 941

    Carbomber 941 donne des émulsions et des suspensions permanentes à faible viscosité, même avec des systèmes ioniques. Les gels produits avec ce polymère ont une excellente clarté, plus efficace que le Carbomer 934 et le Carbomer 940 à des concentrations faibles et modérées. Les applications suggérées incluent les gels clairs, les gels hydro-alcooliques et les lotions. Paramètres techniques clés: Apparence Poudre blanche, odeur pelucheuse Viscosité légèrement acétique Solution neutralisée à 0,05% 700 ~ 3000 Solution neutralisée à 0,2% 2000 ~ 7,00 ...
  • Carbomer 980

    Carbomer 980

    Le polymère Carbomer 980 est un polymère polyacrylate réticulé et offre des propriétés de performance similaires à la norme industrielle Carbomer 940, parfois préférée car il est polymérisé dans un système de cosolvant. Paramètres techniques: Apparence Poudre blanche, odeur pelucheuse Viscosité légèrement acétique Solution neutralisée à 0,2% 13 000-30 000 Solution neutralisée à 0,5% 40 000 ~ 60 000 Teneur en eau 2,0% max. Contenu solide 98,0% min. Métaux lourds 10 ppm max. Résidus de solvants 0,5% max. Appli ...

Acrylic Polymers

  • Acrylates Copolymer

    Acrylates Copolymer

    Acrylates Copolymer white liquid with characteristic odor,it’s an excellent film forming polymer that brings water-resistance to cosmetics products. Key Technical Parameters Physical Appearance @25℃ Milky,white liquid Odor @25℃ Characteristic pH Value 4.0~7.0 Solid Content 28.0~32.0% Viscosity ,Mucilage 6,000~10,000 mPas Salt Viscosity,Mucilage 400~1,200 mPas Turbidity,Mucilage 0~50 NTU Applications: 1)It is the best replacement product of Carbomer series product for using ...
  • Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer

    Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer

    Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer is a lightly crosslinked,fast dispersing,rheology modifier with lubricious skin fell and high salt tolerance for creams and lotions,it can be used in aqueous and hydro-alcoholic styling gels,hand sanitising gels,skin and sun care gels.It can also be used in all types of personal care emulsions including creams,lotions,sprays and colour cosmetics. Key Technical Parameters Physical Appearance @25℃ Milky,white liquid Odor @25℃ Characteristic pH...
  • Carbomer 940

    Carbomer 940

    Carbomer 940 is a cross-linked polyacrylate polymer. It is an extremely efficient rheology modifier capable of providing high viscosity and forms sparkling clear water or hydroalcoholic gels and creams.Carbomer 940 polymer short flow (non-drip) properties are ideal for applications such as clear gels, hydroalcoholic gels, creams.  Key Technical Parameters: Appearance White Powder,fluffy Odor Slightly Acetic Vicosity  0.2% Neutralized Solution 20,000~35,000 0.5% Neutralized Solution 4...
  • Carbomer 941

    Carbomer 941

    Carbomber 941 gives permanent emulsions and suspensions at low viscosity, even with ionic systems. The gels produced with this polymer have excellent clarity.It’s more efficient than Carbomer 934 and Carbomer 940 at low and moderate concentrations. Suggested applications include clear gels, hydro-alcoholic gels, and lotions. Key Technical Parameters: Appearance White Powder,fluffy Odor Slightly Acetic Vicosity  0.05% Neutralized Solution 700~3,000 0.2% Neutralized Solution 2,000~7,00...
  • Carbomer 980

    Carbomer 980

    Carbomer 980 polymer is a crosslinked polyacrylate polymer and offers performance properties similar to the industry standard Carbomer 940,sometimes preferred since it is polymerized in a cosolvent system.  Technical Parameters: Appearance White Powder,fluffy Odor Slightly Acetic Viscosity 0.2% Neutralized Solution 13,000-30,000 0.5% Neutralized Solution 40,000~60,000 Water Content 2.0% max. Solid Content 98.0% min. Heavy Metals 10 ppm max. Residue Solvents 0.5% max. Appli...