Lactose

  • Lactose Monohydrate

    Monohydrate de lactose

    Le monohydrate de lactose est une poudre cristalline blanche, insipide.Il a une bonne compressibilité et miscibilité en raison de ses particules fines et de sa surface spécifique élevée.Ce produit est conforme aux exigences des normes USP / EP / BP / JP et CP, qui sont largement appliquées au granulation humide, il peut répondre à des besoins différents grâce à sa distribution granulométrique variée (40Mesh, 60Mesh, 80Mesh, 100Mesh, 120Mesh, 200Mesh, 300Mesh).
  • Sieved Lactose

    Lactose tamisé

    C'est une poudre cristalline blanche, insipide avec une bonne fluidité.Le lactose à grosses particules produit par le processus de cristallisation peut être divisé en de nombreuses spécifications avec une distribution de taille étroite après tamisage (40Mesh, 60Mesh, 80Mesh, 100Mesh, 120Mesh). Le lactose tamisé se compose de monocristal et d'un peu d'agglomération de cristaux. Les produits de spécifications différentes peuvent être utilisés pour diverses occasions. La granulation humide n'est pas un processus requis pour le remplissage des capsules en raison d'une bonne miscibilité, grippe ...
  • Spray-Drying Lactose

    Lactose de séchage par atomisation

    Le lactose de séchage par atomisation est une poudre blanche et sans goût avec une excellente fluidité.Il a une excellente fluidité, une uniformité de mélange et une bonne compressibilité grâce à des particules sphériques et à une distribution de taille étroite, il convient en particulier à la compression directe, le choix idéal pour le remplissage de gélules et le remplissage de granulés. Avantages de l'application: Désintégration rapide grâce à une bonne solubilité dans l'eau; Bonne dureté du comprimé grâce au séchage par atomisation; Il peut être uniformément réparti dans une formule à faible teneur pour l'ingrédient médicamenteux; Th ...
  • Lactose Compounds

    Composés de lactose

    Composé de lactose-amidon Composé de séchage par atomisation composé de 85% de monohydrate de lactose et de 15% d'amidon de maïs.Il est développé par compression directe, et il intègre une excellente fluidité, compressibilité et désintégration. Composé de lactose-cellulose C'est une sorte de composé de séchage par atomisation composé de 75% de monohydrate d'alpha-lactose et de 25% de poudre de cellulose.Le produit a une excellente fluidité et est spécialement conçu pour la compression directe.La technologie de compression devient simple et économique grâce à la ... .

Lactose

  • Lactose Monohydrate

    Lactose Monohydrate

    Lactose Monohydrate  is white,tasteless,crystalline powder.It has good compressibility and miscibility due to its fine particle and high specific surface area.This product complying with the requests of USP/EP/BP/JP and CP standard,which widely applied to the wet granulation,it can meet differrent needs owing to its various particle size distribution(40Mesh,60Mesh,80Mesh,100Mesh,120Mesh,200Mesh,300Mesh).
  • Sieved Lactose

    Sieved Lactose

    It is white,tasteless,crystalline powder with good fluidity.The coarse particle Lactose produced through crystallization process can be devided into many specifications with narrow size distributrion after sieving(40Mesh,60Mesh,80Mesh,100Mesh,120Mesh). Sieved Lactose consists of single crystal and a little caking of crystals.The products of differrent specifications can be used for various ocassions. The Wet granulation is not a requiste process for capsule filling due to good miscibility,flu...
  • Spray-Drying Lactose

    Spray-Drying Lactose

    Spray-Drying Lactose is white,tasteless powder with excellent fluidity.It has excellent fluidity,mixing uniformity and good compressibility due to spherical particle and narrow size distribution,it is suitable for direct compression especially,the ideal choice for capsule filling and granule filling. Application Advantages: Quick disintegration due to good water solubility;Good tablet hardness due to spray drying;It can be uniformly distributed in low doages formula for the drug ingredient;Th...
  • Lactose Compounds

    Lactose Compounds

    Lactose-Starch Compound Spray-drying compound consisting of 85% Lactose Monohydrate and 15% corn starch.It is developed through direct compression,and it integrates excellent fluidity,compressibility and disintegration.   Lactose-Cellulose Compound It’s a kind of spray-drying compound consisting of 75% Alpha Lactose Monohydrate and 25% cellulose powder.The produc has excellent fluidity,and is specially designed for direct compression.The tableting technology becomes simple and economica due t...