Polymères PVP

  • PVP K Series

    PVP série K

    La polyvinylpyrrolidone (PVP) existe sous forme de poudre et de solution aqueuse, et est fournie dans une large plage de poids moléculaire, se dissout facilement dans l'eau, l'alcool et d'autres solvants organiques, hautement hygroscopique, excellente capacité de formation de film, adhésivité et stabilité chimique, aucune toxicité .Les PVP de qualité cosmétique sont largement utilisés dans les produits de soins capillaires, de soins de la peau et de soins bucco-dentaires, en particulier pour les produits de coiffage capillaire.En raison de sa large gamme de poids moléculaire, du bas poids moléculaire au ...
  • VP/VA Copolymers

    Copolymères VP / VA

    VP / VA Copolymères avec différentes rations de N-Vinylpyrrolidone à Acétate de vinyle, solubles dans la plupart des solvants organiques, qui existent sous forme de poudre, de solution aqueuse et de solution d'ethnol. Les solutions aqueuses des copolymères VP / VA sont non ioniques, aucune neutralisation n'est requise, les films résultants sont durs, brillants et éliminables à l'eau; Viscosité, point de ramollissement et sensibilité à l'eau réglables en fonction du rapport VP / VA; Bonne compatibilité avec de nombreux modificateurs, plastifiants, propulseurs en aérosol et autres ingrédients cosmétiques ...
  • VP/DMAEMA Copolymer

    Copolymère VP / DMAEMA

    VP / DMAEMA Copolymer (VP / Dimethylaminoethylmethacrylate Copolymer) est une solution aqueuse à environ 20% et peut être formulé avec du carbomère en gels transparents. Il offre une rétention des boucles à haute humidité, une faible adhérence et une substance légère aux cheveux. De plus, il facilite le peignage humide et sec et confère douceur, brillance, corps et sensation soyeuse aux cheveux. Il donne également une sensation douce et conditionnée à la peau et forme une matrice de polyélectrolyte pulvérisable lorsqu'il est utilisé en conjonction avec des modificateurs de rhéologie ...
  • PVP Iodine

    PVP Iode

    PVP Iode, également appelé PVP-I, Povidone Iodine.Existe sous forme de poudre brun rougeâtre à écoulement libre, non irritant avec une bonne stabilité, se dissout dans l'eau et l'alcool, insoluble dans le diéthyléthe et le chloroforme. Biocide à large spectre; Soluble dans l'eau, également soluble dans: l'alcool éthylique, l'alcool isopropylique, les glycols, la glycérine, l'acétone, le polyéthylène glycol; Filmogène; Complexe stable; Moins irritant pour la peau et les muqueuses; Action germicide non sélective; Aucune tendance à générer une résistance bactérienne. Clé technique P ...

PVP Polymers

  • PVP K Series

    PVP K Series

    Polyvinylpyrrolidone(PVP)  are existing as powder and water solution form,and being supplied in a wide molecular weight range,easily dissolve in water,alcohol and other organic solvents,highly hygroscopicity,excellent film-forming capacity,adhesiveness and chemical stability,none toxicity.Cosmetic Grade PVP are widely used in hair care,skin care and oral care products,especially for hair styling products.In view of it’s wide molecular weight range,from the low molecular weight to high molecul...
  • VP/VA Copolymers

    VP/VA Copolymers

    VP/VA Copolymers with different rations of N-Vinylpyrrolidone to Vinyl Acetate,soluble in most organic solvents.Which exists in powder,water solution and ethnol solution form. VP/VA  Copolymers’ aqueous solutions are non-ionic, neutralization not required,  Resultant films are hard, glossy, and water-removable; Tunable viscosity, softening point and water sensitivity depending on VP/VA ratio; Good compatibility with many modifiers, plasticizers, spray propellants and other cosmetic ingredient...
  • VP/DMAEMA Copolymer

    VP/DMAEMA Copolymer

    VP/DMAEMA Copolymer(VP/Dimethylaminoethylmethacrylate Copolymer)  is a 20% approx.aqueous solution and can be formulated with carbomer into clear gels. It provides high humidity curl retention, low tack and mild substantivity to the hair. Moreover, it aids wet & dry combing and imparts smoothness, gloss, body & silky feel to the hair. It gives smooth & conditioned feel to the skin also and forms a sprayable polyelectrolyte matrix when used in conjunction with rheology modifiers.CP...
  • PVP Iodine

    PVP Iodine

    PVP Iodine,also called as PVP-I,Povidone Iodine.Exists as free flowing,redish brown powder,non-irritant with good stability,dissolve in water and alcohol,insoluble in diethylethe and chloroform. Broad spectrum biocide; Water soluble, also soluble in: ethyl alcohol, isopropyl alcohol, glycols, glycerin, acetone, polyethylene glycol; Film-forming; Stable complex; Less irritating to skin and mucosa; Non-selective germicidal action; No tendency for generating bacterial resistance. Key Technical P...