dsdsg

À propos de nous

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Tianjin YR Chemspec Technology Co., Ltd.

Y & R, enregistrée dans la zone de libre-échange de Tianjin (FTZ), la société est réorganisée à partir de Kingchem International Ltd qui a été créée pour la première fois en 2012.

Nous sommes engagés dans la production et la distribution d'une large gamme de produits spécialisés, de matières premières, d'additifs, d'intermédiaires et de solvants pour les industries mondiales des cosmétiques / soins personnels, pharmaceutiques, alimentaires, H&I et autres industries de haute technologie.

Nous sommes toujours dédiés à la fabrication, à la distribution et à l'approvisionnement de produits de haute qualité à la pointe de la technologie, en fournissant une réponse et un service 7 * 24h.

Notre mission est d'aider tous nos partenaires à obtenir des produits exceptionnels à utiliser dans leurs formulations et à nous assurer que tous les ingrédients / matières premières sont sûrs, sains et stables, à des prix compétitifs et à un service ponctuel.

La transparence, la confiance, le partage et la coopération sont notre méthode de travail stable avec nos partenaires mondiaux, nous recherchons toujours la `` confiance mutuelle et le partage, la coopération mutuelle et les avantages '', et nous faisons nos efforts pour fournir des produits et des services exceptionnels à nos partenaires.

Y & R n'est pas seulement un fournisseur d'ingrédients / matières premières, nous sommes votre fidèle partenaire.Nous livrons non seulement des produits, mais avec notre réputation, notre promesse, notre service, notre valeur ajoutée.Pour aider nos partenaires à économiser sur les coûts, le temps et réduire les risques à envisager de nouveaux fournisseurs, nous pouvons bien fournir un service de produits d'emballage ou un service d'approvisionnement.

Au cours des dernières années de développement, Y & R est devenu l'une des sources fiables au monde d'ingrédients variés et de matières premières chimiques.Nous nous concentrons sur la fabrication et la fourniture de vitamines, de polymères PVP et de solvants / intermédiaires à base de pyrrolidone, de polyquaterniums, de PVM / MA Copolymères, copolymères d'acrylates, acide kojique, dipalmite d'acide kojique et etc.Nos produits en vedette / à chaud, y compris DL-Panthenol, D-Panthenol, Biotin, PVP K30, PVP K90, PVP / VA 64,
N-octyl-2-pyrrolidone, polyquaternium-10, polyquaternium-11, copolymères d'acrylates, acide kojique, dipalmite d'acide kojique, etc. Afrique, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient, Afrique et dans le monde.

Y & R s'est toujours engagé à mettre en œuvre la stratégie de développement durable, axée sur l'harmonie de l'homme et de la nature pour s'efforcer de créer une voie de développement civilisée.

dsdsg

About Us

COMPANY OVERVIEW

Tianjin YR Chemspec Technology Co., Ltd.

Y & R, registrated in Tianjin Free Trade Zone(FTZ), the company is re-organized from Kingchem International Ltd which firstly set up in 2012.

We are engaged in the production and distribution a broad range portfolio of specialty, raw materials,additives, intermediates and solvents for the global cosmetic/personal care, pharmaceutical, food, H&I and other Hi-Tech industries.

We are always dedicated in state-of-the-art manufacturing, distributing, sourcing high quality products, providing 7*24hrs response and service.

Our mission is to help all of our partners to get exceptional products for using in their formulations, and keep assure all ingredients/raw materials are safe, healthy, stable supplying with competitive price and on time service.

Transparency, Trust, Sharing, Cooperation are our stable working way with our global partners, we are always seeking for ‘Mutural Trust & Sharing, Mutual Cooperation & Benefits’,and we are doing our efforts to deliver exceptional products, service to our partners.

Y & R isn’t just a ingredients/raw materials supplier, we are your loyal partner.We not only deliver products, but with our reputation, promise, service, added value.To help our partners save the paying on costs, time and reduce the risks to consider any new suppliers, we can well provide a package products service or sourcing service.

Over the past years development,Y & R is becoming one of the reliable sources in the world for variety ingredients and chemical raw materials.We are focused on the manufacturing and supplying of Vitamins, PVP Polymers and Pyrrolidone based solvents/intermediates , Polyquaterniums, PVM/MA Copolymers, Acrylates Copolymers,Kojic Acid, Kojic Acid dipalmite and etc.Our featured/hot supplying products including DL-Panthenol, D-Panthenol, Biotin, PVP K30, PVP K90, PVP/VA 64,
N-Octyl-2-Pyrrolidone, Polyquaternium-10, Polyquaternium-11, Acrylates Copolymers, Kojic Acid, Kojic Acid Dipalmite and so on.Our current market network is expanding to N/S America, Europe, Oceania, Africa, Southeast Asia, Middle East,Africa and worldwide.

Y & R is always committed to implement the strategy of substainable development,focused on the harmony of human and nature for striving to creat civilized developing way.