Solvants / intermédiaires

  • N-Octyl-2-Pyrrolidone

    N-octyl-2-pyrrolidone

    N-octyl-2-pyrrolidone, N-octyl-pyrrolidone, 1-octyl-2-pyrrolidone, NOP, est un liquide transparent incolore à jaune clair avec une légère odeur, il est très actif, sûr et innoxieux.Il a un point d'ébullition élevé point d'éclair élevé et très faible pression de vapeur, très faible solubilité dans l'eau mais est soluble dans divers solvants organiques et réduit la tension de surface. Paramètres techniques clés: Apparence Liquide clair et incolore Pureté 99,0% min. Eau 0,1% max. Y-butyrolactone 0,2% max. Amines ...
  • N-Dodecyl-2-Pyrrolidone

    N-Dodécyl-2-Pyrrolidone

    N-Dedecyl-2-Pyrrolidone agit comme agent mouillant, est peu soluble dans l'eau et soluble dans la plupart des solvants organiques C'est un surfactant non ionique peu moussant avec un HLB de 3 et sans concentration micellaire critique. -La pyrrolidone présente une plus grande efficacité dans la réduction de la tension de surface statique, elle interagit avec les tensioactifs anioniques, formant des micelles mixtes, ce qui améliore considérablement sa solubilité, ce qui entraîne une réduction synergique de la tension de surface et une amélioration du mouillage. Techniques clés ...
  • N-Ethyl-2-Pyrrolidone

    N-éthyl-2-pyrrolidone

    La N-Ethyl-2-Pyrrolidone est un liquide incolore à légèrement jaunâtre avec une légère odeur d'amine, car un solvant organique aprotique et hautement polaire est complètement miscible à l'eau. Paramètres techniques: Apparence Liquide incolore à légèrement jaune Pureté 99,5% min. Eau 0,1% max. g-butyrolactone 0,1% max. Amines 0,1% max. Couleur (APHA) 50 max. Applications: Utilisé comme intermédiaires pour la synthèse de produits agrochimiques, pharmaceutiques, auxiliaires textiles, plastifiants, solvants polymères ...
  • N-Methyl-2-Pyrrolidone

    N-méthyl-2-pyrrolidone

    La N-méthyl-2-pyrrolidone est un composé organique constitué d'un lactame à 5 chaînons. C'est un liquide incolore, bien que les échantillons impurs puissent apparaître jaunes. Il est miscible à l'eau et à la plupart des solvants organiques courants. Il appartient également à la classe des solvants aprotiques dipolaires tels que le diméthylformamide et le diméthylsulfoxyde. Il est utilisé dans les industries pétrochimique et plastique comme solvant, exploitant sa non-volatilité et sa capacité à dissoudre divers matériaux Paramètres techniques clés: Appea ...
  • 2-Pyrrolidone

    2-pyrrolidone

    Le 2-pyrrolidone est un liquide transparent incolore à jaunâtre (supérieur à 25 ℃), il est soluble dans l'eau ou dans des solvants organiques avec une stabilité chimique et un caractère non corrosif. point de fusion à 24,6 ℃, point d'ébullition à 245 ℃, point d'éclair à 129,4 ℃. Paramètres techniques clés: Apparence à 25 ℃ Liquide clair à incolore Pureté 99,0% min. Humidité 0,1% max. Gamma Butyrolactone 0,1% max. 1,4-butanediol 0,1% max. Couleur (APHA) 25 max. Applica ...

Solvents/Intermediates

  • N-Octyl-2-Pyrrolidone

    N-Octyl-2-Pyrrolidone

    N-Octyl-2-Pyrrolidone,N-Octyl-Pyrrolidone,1-Octyl-2-Pyrrolidone,NOP,is colorless to light yellow transparent clear liquid with faint odor,It is highly active,safe and innoxious.It has a high boiling point,a high flash point and very low vapor pressure,very low solubility to water but is soluble to variety of organic solvents and reduce surface tention. Key Technical Parameters: Appearance  Clear,colorless liquid Purity 99.0% min. Water  0.1% max. Y-Butyrolactone  0.2% max. Amines  ...
  • N-Dodecyl-2-Pyrrolidone

    N-Dodecyl-2-Pyrrolidone

    N-Dedecyl-2-Pyrrolidone acts as wetting agent,is sparingly soluble in water and soluble in most organic solvents.It is a low-foaming,nonionic surfactant with an HLB of 3 and has no critical micelle concentration.N-Dodecyl-2-Pyrrolidone exhibits greater efficiency in static Surface tension reduction,it interacts with anionic surfactants,forming mixed micelles,which greatly enhances its solubility,resulting in a synergistic surface tension reduction and wetting enhancement.   Key Technical...
  • N-Ethyl-2-Pyrrolidone

    N-Ethyl-2-Pyrrolidone

    N-Ethyl-2-Pyrrolidone is a colorless to slightly yellowish liquid with a faint amine odor, as an aprotic and highly polar organic solvent is completely miscible with water . Technical Parameters: Appearance  Colorless to Slightly yellow liquid  Purity 99.5% min. Water 0.1% max. g-Butyrolactone 0.1% max. Amines 0.1% max. Colour(APHA) 50 max. Applications: Used as Intermediates for the synthesis of agrochemicals, pharmaceuticals, textile auxiliaries, plasticizers, polymer solven...
  • N-Methyl-2-Pyrrolidone

    N-Methyl-2-Pyrrolidone

    N-Methyl-2-Pyrrolidone is an organic compound consisting of a 5-membered lactam. It is a colorless liquid, although impure samples can appear yellow. It is miscible with water and with most common organic solvents. It also belongs to the class of dipolar aprotic solvents such as dimethylformamide and dimethyl sulfoxide. It is used in the petrochemical and plastics industries as a solvent, exploiting its nonvolatility and ability to dissolve diverse materials Key Technical Parameters: Appea...
  • 2-Pyrrolidone

    2-Pyrrolidone

    2-Pyrrolidone is colorless to yellowish,clear liquid(above 25℃),it’s soluble in water or organic solvents with chemical stability and non-corrosiveness character. melting point at 24.6℃,boiling point at 245℃,flashing point at 129.4℃. Key Technical Parameters: Appearance @25℃ Clear to colorless liquid Purity                              99.0% min. Moisture                          0.1% max. Gamma Butyrolactone 0.1% max. 1,4-Butanediol 0.1% max. Color(APHA) 25 max. Applica...