Autres ingrédients actifs

  • Hydrolyzed Keratin

    Kératine hydrolysée

    Kératine hydrolysée de source 100% naturelle (plumes), excellente solubilité, haute stabilité, sans conservateur.La kératine fait référence à une famille de protéines structurales fibreuses. La kératine est le matériau structurel clé constituant la couche externe de la peau humaine. C'est également le composant structurel clé des cheveux et des ongles. Les monomères de kératine s'assemblent en faisceaux pour former des filaments intermédiaires, qui sont résistants et insolubles et forment des tissus solides non minéralisés trouvés chez les reptiles, les oiseaux, les amphibiens et les mammifères. Le...
  • Gamma Polyglutamic Acid

    Acide gamma polyglutamique

    L'acide gamma poly-glutamique (γ-PGA) est un biopolymère naturel, multifonctionnel et biodégradable. Il est produit par fermentation par Bacillus subtilis à l'aide d'acide glutamique. Le PGA est constitué de monomères d'acide glutamique réticulés entre des groupes α-amino et γ-carboxyle. Il est soluble dans l'eau, comestible et non toxique pour l'homme, et est respectueux de l'environnement. Il a de larges applications dans les domaines de la médecine, de l'alimentation, des cosmétiques et du traitement de l'eau. Paramètres techniques clés: Apparence Blanc ...
  • Sodium Hyaluronate

    Hyaluronate de sodium

    Le hyaluronate de sodium est le sel de sodium de l'acide hyaluronique, il est bien connu comme facteur d'hydratation naturel, fermentation bactérienne d'origine non animale, très faibles impuretés, pas de pollution d'autres impuretés inconnues et processus de production de microorganismes pathogènes. Applications: Le hyaluronate de sodium agit comme lubrifiant et filmogène, hydratant, prévenant les dommages cutanés, épaississant et maintient l'émulsion stable pour les produits de soin de la peau, tels que la crème, l'émulsion, l'essence, la lotion, le gel, le masque facial, le lipstic, le fard à paupières ...
  • Fish Collagen Peptide

    Peptide de collagène de poisson

    Le peptide de collagène de poisson est un peptide de collagène de type I, il est extrait des écailles de poisson Tilapia et de la peau ou de la peau de morue par hydrolyse enzymatique à basse température. Les peptides de collagène de poisson sont une source polyvalente de protéines et un élément important d'une alimentation saine.Leurs propriétés nutritionnelles et physiologiques favorisent la santé des os et des articulations et contribuent à une belle peau.Le produit Peptides de collagène de poisson peut être obtenu à partir de gélatine de peau de poisson (poisson Peptide de collagène). La matière première ...

Other Active Ingredients

  • Hydrolyzed Keratin

    Hydrolyzed Keratin

    Hydrolyzed Keratin100% natural source(feathers),excellent solubility,high stability,free of preservatives.Keratin refers to a family of fibrous structural proteins. Keratin is the key structural material making up the outer layer of human skin. It is also the key structural component of hair and nails. Keratin monomers assemble into bundles to form intermediate filaments, which are tough and insoluble and form strong unmineralized tissues found in reptiles, birds, amphibians, and mammals. The...
  • Gamma Polyglutamic Acid

    Gamma Polyglutamic Acid

    Gamma Poly-glutamic acid (γ-PGA) is a natural occurring, multi-functional, and biodegradable biopolymer. It is produced through fermentation by Bacillus subtilis using glutamic acid. PGA is consists of glutamic acid monomers crosslinked between α-amino and γ-carboxyl groups. It is water-soluble, edible and non-toxictowards human, and is environment friendly. It has broad applications in the fields of medicine, food, cosmetics, and water treatment. Key Technical Parameters: Appearance White...
  • Sodium Hyaluronate

    Sodium Hyaluronate

    Sodium Hyaluronate is the sodium salt of Hyaluronic acid,it’s well-known as natural moisturizing factor,non-animal origin bacterial fermentation,very low impuities,no pollution of other unknown impurities and pathogenic microorganism production process. Applications: Sodium Hyaluronate act as lubricating and film-forming,moisturizing,preventing skin damage,thickening and keep emulsion stable for skin care products,such as cream,emulsion,essence,lotion,gel,faciaal mask,lipstic,eye shadow...
  • Fish Collagen Peptide

    Fish Collagen Peptide

    Fish Collagen Peptide is a type I collagen peptide,it is extracted from Tilapia fish scale and skin or cod fish skin by enzymatic hydrolysis at low temperature. Fish Collagen peptides are a versatile source of protein and an important element of healthy nutrition.Their nutritional and physiological properties promote the health of bones and joints, and contribute to beautiful skin.The product Fish Collagen Peptides can be obtained from fish skin gelatine (Fish Collagen Peptide). The raw mater...