Polyquaterniums

  • Polyquaternium-1

    Polyquaternium-1

    Le polyquaternium-1, également appelé chlorure de polidronium, PQ-1, est un conservateur de type détergent dérivé de BAK.Il est formulé au milieu des années 1980 par Alcon comme conservateur pour les solutions de stockage de lentilles de contact. un conservateur dans les gouttes ophtalmiques pour le glaucome, les solutions de larmes artificielles et les meilleures formulations cosmétiques. Paramètres techniques clés: (1) 95 ~ 100% poudre: Apparence Solide ambre à brun foncé Odeur sans stimulation Solubilité dans l'eau Pleine soluble ...
  • Polyquaternium-6

    Polyquaternium-6

    Le polyquaternium-6 (PQ-6) est un homopolymère à haute activité cationique, il fournit un excellent effet revitalisant pour les produits de soins capillaires.Le polyquaternium-6 est un liquide visqueux clair à légèrement jaune. Facile à dissoudre dans l'eau, mais pas facile à brûler. Il a une forte coagulation et une bonne stabilité de la solution aqueuse.Il ne forme pas de gel et reste stable dans la large plage de pH. Anti-chlore et haute densité de charge. Paramètres techniques: Apparence Viscosité incolore à légèrement jaune ...
  • Polyquaternium-7

    Polyquaternium-7

    Le polyquaternium-7 est un copolymère cationique hautement chargé développé pour améliorer la compatibilité et la clarté des systèmes tensioactifs anioniques. Ces copolymères sont recommandés pour améliorer les propriétés humides et sèches des produits de soins capillaires et pour améliorer le toucher des produits de soins de la peau. Paramètres techniques: Type YR-PQ7A YR-PQ7B YR-PQ7C YR-PQ7D Apparence Liquide visqueux clair à transparent Contenu solide 8,5 ~ 9,5% 8,5 ~ 9,5% 8,5 ~ 9,5% 41 ~ 45% pH (1% dans l'eau) 6,0 ~ 7,5 6,0 ~ 7,5 6,0 ~ 7,5 3,3 ~ 4,5 Viscosité (# 4 @ 12 tr / min ...
  • Polyquaternium-10

    Polyquaternium-10

    Polyquaternium-10 a un excellent conditionnement, antistatique, performance, répare les cheveux abîmés, rend les cheveux doux, lisses et flexibles.Le polyquaternium-10 est un polymère cationique soluble dans l'eau compatible avec toutes sortes de tensioactifs. Avec de bonnes performances d'épaississement, antistatique, revitalisant, hydratant, il peut réparer les cheveux abîmés, augmenter le peignage et l'hydratation des cheveux, ainsi que réduire l'irritation causée par les tensioactifs, réparer l'autoprotection de la peau, conférer une hydratation, une lubrification et une él. .
  • Polyquaternium-11 50%

    Polyquaternium-11 50%

    Le Polyquaternium-11 50% est notre nouveau type de Polyquaternium-11, c'est le sel d'ammonium quaternaire polymère formé par la réaction du sulfate de diéthyle et d'un copolymère de vinyl pyrrolidone et de diméthylaminoéthylméthacrylate. Il appartient à la classe chimique connue sous le nom de composés d'ammonium quaternaire (généralement appelés «Quat»). Polyquaternium-11 50% a un poids moléculaire inférieur comparé au Polyquaternium 20%, Miscible avec l'eau et l'éthanol, Odeur légèrement caractéristique.Polyquaternium-11 50% ...
  • Polyquaternium-11

    Polyquaternium-11

    Le polyquaternium-11 est le sel d'ammonium quaternaire polymère formé par la réaction de sulfate de diéthyle et d'un copolymère de vinylpyrrolidone et de diméthylaminoéthylméthacrylate. Il appartient à la classe chimique connue sous le nom de composés d'ammonium quaternaire (généralement appelés «Quat»). Le polyquaternium-11 est une solution aqueuse très visqueuse, miscible à l'eau et à l'éthanol, odeur légèrement caractéristique.Le polyquaternium-11 est un nuage, de la paille -couleur de film et agent antistatique.Il agit comme un ...
  • Polyquaternium-22

    Polyquaternium-22

    Le polyquaternium-22 est un polymère synthétique composé d'acide acrylique et de chlorure de diallyldiméthylammonium, le polyquaternium-22 est un polymère amphotère, à haute densité de charge, humidité et pH pour une large gamme (1-14). Ces copolymères sont recommandés pour améliorer les propriétés humides et sèches des produits de soins capillaires et pour améliorer le toucher des produits de soins de la peau. Paramètres techniques: Type YR-PQ22A YR-PQ22B YR-PQ22C Apparence Liquide clair à légèrement jaune trouble et visqueux Contenu solide 39 ~ 43% 39 ~ 43% 35 ~ 40 ...
  • Polyquaternium-28

    Polyquaternium-28

    Propriétés: Le polyquaternium-28 est un sel d'ammonium quaternaire polymère composé de monomères de vinylpyrrolidone et de diméthlaminopropylméthacrylamide.Agit comme agent filmogène et conditionneur, il forme un film transparent, flexible mais pas visqueux, et offre un pouvoir lubrifiant et une bonne stabilité d'hydrolyse sous faible ou élevée Valeur PH, présente une compatibilité supérieure avec la plupart des tensioactifs non ioniques et amphotères.Il peut améliorer les propriétés de conditionnement et de coiffage des cheveux avec peu d'accumulation ...
  • Polyquaternium-39

    Polyquaternium-39

    Propriétés: Le polyquaternium-39 est un polymère amphotère, à haute densité de charge, humidité et pH pour une large gamme (1-14). Ces copolymères sont recommandés pour améliorer les propriétés humides et sèches des produits de soins capillaires et pour améliorer le toucher des produits de soins de la peau. Paramètres Techniacl: Type YR-PQ7A YR-PQ7B YR-PQ7C Aspect Liquide clair à légèrement jaune brumeux, visqueux Contenu solide 39 ~ 43% 39 ~ 43% 35 ~ 40% pH (1% dans l'eau) 4,2 ~ 5,3% 2,5 max. 4.0 ~ 5.5 Viscosité (# 3 @ 12rpm, 25 ℃) 3.000 ~ 6.000 4.000 ~ 15,00 ...
  • Polyquaternium-51

    Polyquaternium-51

    Le polyquaternium-51 est un polymère hydratant biomimétique conçu pour imiter la structure de la membrane phospholipidique. Il a une structure amphiphile unique et pourrait s'ancrer dans la couche cornée, présentant un effet hydratant adaptatif sur la peau. En attendant, le Polyquaternium-51 protège la peau des agressions environnementales: Amélioration de l'effet barrière, et réduction de la Perte d'Eau Trans Epidermique. Fonctions: · Hydratation adaptative à long terme. · Supprime l'irritation des surfactants et ...

Polyquaterniums

  • Polyquaternium-1

    Polyquaternium-1

    Polyquaternium-1,also named as Polidronium Chloride,PQ-1,is a detergent-type preservative derived from BAK.It’s formulated in the mid of 1980s by Alcon as a preservative for contact lens storage solutions.Nowadays,it is being increasingly used as a presverative in ophthalmic drops for glaucoma, artificial tear solutions and top cosmetic formuations. Key Technical Parameters: (1) 95~100% Powder: Appearance Amber to dark brown solid Odor Without Stimulation Water solubility Full Soluble ...
  • Polyquaternium-6

    Polyquaternium-6

    Polyquaternium-6(PQ-6) is a homopolymer with high cationic activity,it provides excellent conditioning effect for hair care products.Polyquaternium-6 is clear to slight yellow,viscous liquid. Easy to dissolve in water, but not easy to combust. It has strong coagulate dint and good water solution stability.It’s not form gel and keep stable in the wide pH range. Anti-chlorine and high charge density. Technical Parameters: Appearance                             Colorless to slight yellow visc...
  • Polyquaternium-7

    Polyquaternium-7

    Polyquaternium-7 is highly charged cationic copolymers developed to improve compatibility and clarity in anionic surfactant systems. These copolymers are recommended to improve wet and dry properties of hair care products, and to enhance feel in skin care products. Technical Parameters: Type YR-PQ7A YR-PQ7B YR-PQ7C YR-PQ7D Appearance Clear to transparent viscous liquid Solid Content 8.5~9.5% 8.5~9.5% 8.5~9.5% 41~45% pH(1% in water) 6.0~7.5 6.0~7.5 6.0~7.5 3.3~4.5 Viscosity(#4@12rpm...
  • Polyquaternium-10

    Polyquaternium-10

    Polyquaternium-10 has excellent conditioning,antistatic,performance,repair damaged hair,make hair soft,smooth and flexible.Polyquaternium-10 is a water-soluble cationic polymer compatible with all kinds of surfactant. With good performances of thickening, antistatic, conditioning, moisturizing, it can repair damaged hair, and increase combing and moisturization to hair, as well as reduce irritation caused by surfactants, repair skin’s self-protection, impart a moisturizing, lubricating and el...
  • Polyquaternium-11 50%

    Polyquaternium-11 50%

    Polyquaternium-11 50% is our new type of Polyquaternium-11,it is the polymeric quaternary ammonium salt formed by the reaction of diethyl sulfate and a copolymer of vinyl pyrrolidone and dimethyl aminoethylmethacrylate. It is in the chemical class known as quaternary ammonium compounds (generally referred to as a “Quat”).Polyquaternium-11 50% is lower molecular weight compare with Polyquaternium 20%,Miscible with water and ethanol,Slightly characteristic odor.Polyquaternium-11 50%...
  • Polyquaternium-11

    Polyquaternium-11

    Polyquaternium-11 is the polymeric quaternary ammonium salt formed by the reaction of diethyl sulfate and a copolymer of vinyl pyrrolidone and dimethyl aminoethylmethacrylate. It is in the chemical class known as quaternary ammonium compounds (generally referred to as a “Quat”).Polyquaternium-11 is a high viscous aqueous solution,Miscible with water and ethanol,Slightly characteristic odor.Polyquaternium-11 is a cloud, straw-colored film former and anti-static agent.It acts as a c...
  • Polyquaternium-22

    Polyquaternium-22

    Polyquaternium-22 is a synthetic polymer composed of acrylic acid and diallyldimethylammonium chloride,Polyquaternium-22 is an amphoteric polymer, high charge density, moisture, and the pH for a wide range (1-14). These copolymers are recommended to improve wet and dry properties of hair care products, and to enhance feel in skin care products. Technical Parameters:​ Type YR-PQ22A YR-PQ22B YR-PQ22C Appearance Clear to slight yellow hazy, viscous liquid Solid Content 39~43% 39~43% 35~40...
  • Polyquaternium-28

    Polyquaternium-28

    Properties: Polyquaternium-28 is a polymeric quaternary ammounium salt consisting of Vinylpyrrolidone and dimethlaminopropyl methacrylamide monomers.Acts as a film forming and conditioning agent,it forms clear,flexible but no viscous film,and offers lubricity and good stability of hydrolysis under low or high PH value,exhibits superior compatibility with most non-ionic and amphoteric surfactants.It can improve conditioning as well as styling properties of hair with little accumulation.Imparts...
  • Polyquaternium-39

    Polyquaternium-39

    Properties: Polyquaternium-39 is an amphoteric polymer, high charge density, moisture, and the pH for a wide range (1-14). These copolymers are recommended to improve wet and dry properties of hair care products, and to enhance feel in skin care products. Techniacl Parameters: Type YR-PQ7A YR-PQ7B YR-PQ7C Appearance Clear to slight yellow hazy, viscous liquid Solid Content 39~43% 39~43% 35~40% pH(1% in water) 4.2~5.3% 2.5 max. 4.0~5.5 Viscosity(#3@12rpm,25℃) 3,000~6,000 4,000~15,00...
  • Polyquaternium-51

    Polyquaternium-51

    Polyquaternium-51 is a biomimetic moisturizing polymer designed to mimic the structure of phospholipid membrane. It has unique amphiphilic structure and could anchor into the stratum corneum, exhibiting an adaptive moisturizing effect on skin. In the meanwhile, Polyquaternium-51 protects the skin from environmental aggressions: Improving the barrier effect, and reducing the Trans Epidermal Water Loss. Founctions: · Long-term adaptive moisturizing. · Suppresses irritation from surfactants and ...